750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
16 janvier 2009

Salade d'endives aux pommes et aux noix

Ingrédients : 3 endives , 1 pomme grise du canada, 10 noix, 3 CS d'huile de noix, 1 CS de vinaigre de vin, sel, poivre

Couper la partie centrale de chaque endive, effeuiller, laver et émincer. Egoutter et mettre dans un saladier. Eplucher et évider la pomme. La détailler en petits cubes. A cet instant, je sors le marteau de ma caisse à outil et je casse les noix (j'ai pas de casse noix et je trouve ça assez rigolo...) Rajouter les noix et les dés de pomme dans le saladier. Préparer la vinaigrette en mélangeant l'huile de noix, le vinaigre, le sel et le poivre. Ajouter la vinaigrette et bien mélanger le tout.

Publicité
Commentaires
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité