750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
22 janvier 2009

Verrines colorées aux deux mousses

verrine2

Pour composer cette verrine, on a mis dans l'ordre : du guacamole, de la betterave cuite râpée, de la mousse de betterave, des carottes râpées, un quartier de tomate.

C'est parti :

Guacamole : 1 avocat, 1 tomate coupée en dés, 1/2 pomme grany, 1 citron vert, tabasco, paprika doux, cumin en poudre, sel, poivre. Mixer la chair de l'avocat avec le citron vert et les épices. J'ajoute les dés de tomate et de pomme verte pour donner un peu de croquant à la recette. Je mélange bien. Rectifier l'assaisonnement.

Mousse de betterave : 2 carrés frais, 1 belle betterave cuite, un peu de crème fraîche pour lisser la mousse. A l'époque je n'avais pas de siphon... alors j'ai mixé la betterave avec les deux carrés fais, j'ai rajouté du sel du poivre et un peu de crème fraîche pour améliorer la consistance.

Râper, dans deux bols séparés, 1 grande carotte et une belle betterave.

Dresser chaque verrine (les quantités précisées m'ont permis de préparer 4 verrines) en commençant par le guacamole suivi de la betterave râpée, la mousse de betterave, la carotte puis le quartier de tomate.

Publicité
Commentaires
K
superbe avec ces couleurs
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité