750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
21 février 2009

La 14e page

Merci aux 2gourmands pour ce tag. C'est mon premier, YOUPI !!!! Maintenant je suis une vraie blogueuse:-)))

J'ai choisi un extrait de la grande saga "Les Enfants de la Terre". je crois que j'en suis au dernier volume. De quoi parle la saga exactement ? D'une petite Cro-Magnon, Ayla, seule survivante d'un tremblement de terre, qui trouve refuge auprès d'une tribu de Néanderthaliens ; des amours et des voyages à travers l'Europe d'il y a 30 000 ans d'Ayla et de Jondalar. A mon sens le premier volume est le plus réussi mais je l'ai offert...

"Aussi loin que remontait leur mémoire, ils avaient observé les animaux avec soin. Ils connaissaient les territoires qu'ils affectionnaient, les nourritures qu'ils aimaient, leurs migrations saisonnières, leur période de reproduction et leur saison de rut. Mais nul n'avait jamais essayé de toucher d'une manière amicale un animal vivant. Nul n'avait jamais essayé d'attacher une corde au cou d'une bête pour la mener. Nul n'avait jamais essayé d'apprivoiser un animal, ni même imaginé que ce fût possible. "

Je passe le relai à

"tallula"

"recettes en blog"

"Séverine35"

"lauresophie"

"la table de Marie Chantal"

Publicité
Commentaires
L
c'est gentil d'avoir pensé à moi... ca me fait bien, mais je garde mon blog juste pour la cuisine (le meme tag passe sur facebook ;-))
C
j'ai taggé aussi.<br /> Bisous
L
ça a l'air vachement bien!!!
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité