750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
28 février 2009

Yaourt nature

Suite à un post de Tattoofood, j'ai ressorti ma yaourtière du placard. Il était temps ! Je crois que mes préférés, ce sont les yaourts au citron et les yaourts natures. J'ai opté pour les plus simples...

Photo_066

Ingrédients :

pour 8 pots

  • 1 litre de lait entier

  • 1 yaourt nature

  • 30 g de lait en poudre

Mélanger le yaourt nature et le lait en poudre. Diluer progressivement le lait entier. Le mélanger doit être bien homogène afin de bien répartir les ferments.

Mettre en pots et direction la yaourtière pour la nuit. Réfrigérer pendant 4 heures le lendemain. Déguster.

Publicité
Commentaires
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité