750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
21 avril 2009

Série apéritive

la mode et aux verrines et aux cuillères et j'avoue que je suis assez fan de ce type d'apéritif dînatoire. C'est aussi l'occasion de faire un atelier cuisine avec les enfants. En général pour l'apéritif je prévois 3 à 4 recettes, pas plus, sinon on ne mange plus rien après... pour un buffet, prévoir 6 bouchées salées et 6 sucrées et avant le sucré, 3 ou 4 bouchées chaudes : brochettes de viande et de poisson par exemple.

Tartines aux anchois et confit de tomate

Photo_195

Faire toaster quelques tranches de baguette, poster des anchois roulés aux câpres avec une tranche de tomate cerise et un peu de confit de tomate et de mayonnaise

Photo_194 Faire durcir des oeufs de caille pendant 4 minutes. Mettre un demi oeuf dur dans la cuillère et surmonterr de caviar d'aubergine. Décorer de persil haché.

Photo_018 Verrine saumon fumé, avocat, pomme verte.

Photo_021

Brochettes tomate-mozzarella, et brochette jambon-gruyère-raisin noir, le tout piqué dans un pamplemousse

Publicité
Commentaires
L
quel boulot !!!! c'est superbe !!
T
hum !! des très bonnes petites choses à grignoter !!!
E
Super ton apéro !<br /> Bisous
C
quelle bonne idée pour mettre tes invités en appétit ! J'adore tes verrines.<br /> Bisous
J
c'est très beau et c'est génial pour passer du temps avec ses invités... Bravo que des jolies couleurs
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité