750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
27 avril 2009

Evolution du potager

Voici quelques nouvelles de mon potager... j'y travaille beaucoup, raison pour laquelle il y a moins de messages culinaires ces derniers temps. La météo a du mal à se fixer au beau et l'eau ne manque pas ; bref un printemps un peu humide. Quelques degrés de plus seraient les bien venus pour donner un petit coup de fouet aux semis !

Laissons parler les images...

Laitues, betteraves...

Photo_231 Photo_232

La mise en place des premièrs plans de tomates :

Photo_230

Les plants de pomme de terre

Photo_235

Les oignons mis en place en février

Photo_234

La rhubarbe qui nous régale déjà...

Photo_238

Voilà ; c'est encore petit tout ça mais d'ici quelques semaines les différents feuillages vont s'étoffer... enfin j'espère !

Publicité
Commentaires
C
J'adore regarder les potagers des autres ! Il est magnifique. Tu consommes déjà ta rhubarbe ?
C
Au nord de Bordeaux, dans le Médoc
L
ça me laisse reveuse dans quelle région tu es?
C
Bravo, c'est un beau potager...<br /> <br /> bisous
O
j'espère que la récolte sera bonne
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité