750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
27 septembre 2009

Crème douce au potimarron et écume à la crème d'avoine

Une petite recette pour profiter des récoltes de mon potager.

IMG_0131_edited

Ingrédients :

  • 1 potimarron
  • 3 petites pommes de terre
  • 1 cube de bouillon
  • 20 cl de crème d'avoine
  • Sel, muscade fraîchement rapée
  • Curcuma

Eplucher et détailler les légumes. Les faire dans le bouillon pendant 10 minutes. Laisser ensuite à couvert, hors du feu, pendant 15 minutes environ.

Mixer. Ajouter le sel, et la muscade en poudre.

Mettre la moitié de la crème d'avoine.

Mixer l'autre moitié après avoir assaisonné avec sel et muscade et une bonne pincée de curcuma, au robot plongeant jusqu'à obtention d'une crème homogène. Dresser

Publicité
Commentaires
J
Quel que jour sans passer chez toi et voilà plein de jolies recettes. Pas de potimarron au jardin cette année mais de courge qui devrait faire l'affaire pour cette jolie soupe. Il faut que je vois si je trouve la crême d'avoine à la Biocoop.<br /> Bisous
A
j'en est fait un se week end moi aussi c'etait super bon!
5
J'ai justement un potimarron qui attendait une belle recette pour passer à la casserole!
B
Comme ça me plaît!
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité