750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
2 octobre 2009

Rochers à la noix de coco

En ce moment je suis très gourmande... alors je vous propose une nouvelle idée, rapide à réaliser et d'une simplicité absolue !

IMG_0132

Ingrédients :

  • 2 blancs d'oeuf

  • 125 g de sucre blond de canne

  • 125 g de noix de coco rapé

  • 1/2 cc de vanille en poudre

Dans une terrine, mélanger le sucre et la noix de coco. Ajouter la vanille en poudre.

Battre les blancs en mousse, sans les monter.

Ajouter en une seule fois au mélange coco-sucre-vanille. La pâte doit être homogène mais ne doit être ni liquide, ni trop sèche.

Dresser des petits tas réguliers de pâte sur une plaque à pâtisserie recouverte d'une feuille de silicone. Faire cuire 15 minutes à 150°.

A la sortie du four, laisser refroidir avant de retirer de la plaque. Régalez-vous !

IMG_0131

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette petite douceur, accompagnée d'une petite tasse de thé!
A
quelles belles gourmandises
J
pas de nouvelles depuis le 2/10... j'espère que tout va bien ! bisous
J
simplicité absolue... et plaisir garantie ! bravo la gourmande ! Bises
O
j'adore
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité