750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
14 novembre 2009

Une nouvelle gourmande à la maison...

eh non... ce n'est pas une recette ! Juste l'explication de mon absence sur la blogosphère... j'espère que je serai pardonnée.

Voici donc notre nouvelle petite merveille qui est venue agrandir la famille le 10 novembre dernier, avec 3  semaines d'avance. Elle s'appelle Agathe et nous est déjà très précieuse.

IMG_0150

Je vais donc encore prendre un peu de temps pour profiter de ces merveilleux moments.

A très bientôt donc...

Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique, félicitation ! profite en bien ...<br /> bisous
Y
Bienvenue à cette adorable poupée. Félicitations et à bientôt, mais en attendant profitez bien de votre bébé.
Q
très très belle "réalisation"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> que sa vie soit remplie de douceur(s), toujours toujours...... et puis ce prénom est tout doux.....
L
félicitations quelle chance quand elle va pouvoir manger tes recettes!
J
Toutes mes félicitations, pleins de voeux de joie, d'amour et de bonheur pour toute la famille, c'est vraiment une très jolie petite fille. Régales toi bien. A bientôt
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité