750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
27 novembre 2009

Cake aux pépites de chocolat

IMG_0102

Ingrédients :

  • 60 g de beurre bio
  • 75 g de margarine non hydrogénée
  • 2 cc de purée d'amande blanche
  • 1/2 cc de cannelle en poudre
  • 150 g de sucre de canne blond
  • 3 oeufs
  • 220 g de farine
  • 11 g de levure
  • 130 g de pépites de chocolat (ou de chocolat émietté)

    Préparation :

    Travailler le beurre, la margarine et la purée d'amande avec le sucre. Mélanger la farine, la cannelle et la levure. Tamiser et ajouter progressivement à l'appareil, en alternance avec les oeufs.

    Incorporer les pépites de chocolat.

    Graisser un moule à cake.

    Faire cuire à 150°C pendant environ 40 minutes environ.
Publicité
Commentaires
R
C'est tjs un enchantement de découvrir vos créations culinaires. Je ne m’en lasse pas. Bonne journée et à très bientôt.
A
que c'est bon
M
trop bon, je note, merciiiiiii et bisous Chris
C
un classique mais tellement bon. Bonne idée la purée d'amande !
5
Cannelle - chocolat? J'arriiivvveee!!<br /> J'apporte le thé? ;-)
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité