750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
28 novembre 2009

TAG

Merci à casemange pour avoir pensé à moi... très honorée !

blogger

Alors je me lance...

  • J'aime les compétitions de course à pied et notamment le marathon, et j'ai hâte de m'y remettre
  • Je suis un peu maniaque question rangement
  • Je n'aime pas le kiwi, sauf si c'est mélangé dans une salade de fruits
  • J'aime bien les vacances mais je déteste faire les valises
  • Quand les vacances sont finies j'ai hâte de rentrer et j'ai toujours plein de projets ou de nouvelles idées pour la maison
  • Je déteste être en retard ; de ce fait, j'arrive toujours en avance
  • La nouveauté a tendance à me stresser.

Voilà. Je passe le relai à

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir pensé à moi...j'étais en vacances et je suis entrain de faire le tri dans mes mails...j'essaie d'y répondre demain. Bisous à toi !
M
Félicitations Chris,<br /> et merci d'avoir pensé à moi ... gros bisous
C
Félicitations !
C
merci cela me fait très plaisir !<br /> gros bisous
A
est bien merci beaucoup!!!
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité