750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
29 août 2010

Wrap au thon, oeuf dur et concombre

C'est sur le blog de CHEF NINI que j'ai déniché cette recette... une vraie merveille ce blog, je vous le recommande tout particulièrement.

Cette recette, je l'ai vue depuis quelques mois déjà et noté sur une petite fiche,... finalement samedi soir, j'ai proposé ça en apéritif. Simple et efficace. A tester !

IMG_0275

Ingrédients :

  • 4 crèpes wrap toutes prêtes
  • 1 boîte de thon
  • 2 oeufs durs
  • 3 CS de fromage frais type St Morët
  • Sel et poivre
  • 1/2 concombre

Emiettez le thon à l'aide d'une fourchette. Ajoutez les oeufs durs et écrasez-les le plus finement possible. Ajoutez le fromage frais. Goûtez et rectifiez l'assaisonnement. Détaillez le concombre en longs batonnets.

Poser une crèpe wrap sur une assiette. Déposez une bonne cuillère à soupe du mélange au thon. Ajouter un batonnet de concombre. Roulez et enveloppez bien serré dans un film alimentaire. Réservez au réfrigérateur au moins 3 heures.

Au moment de servir, coupez des tronçons  d'environ 3 cm de large.

IMG_0274

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!<br /> bises
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité