750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
4 mars 2009

3e Tag

Merci aux 2gourmands pour ce tag.

1) pour commencer il faut mettre une photo de soi à l'âge de sa date de naissance (hein??) par exemple, je suis née le 22 novembre  donc  je suis censée mettre une photo de moi à 22  ans. Va falloir tricher, je n'ai pas ça en magasin... voyons un peu... je vais mettre ça :

Photo_087

2) Mon métier : Audioprothésiste

3) Mes passions : outre la cuisine il y a :

  • mon potager (parce que cuisiner des légumes qu'on a fait pousser... c'est énorme !!),

  • la course à pied (au début c'était pour élminer, maintenant c'est une vraie passion)

  • les magasins bio(où on trouve toujours des ingrédients originaux et bruts) et les boutique de vaisselles et d'accessoires cuisine parce qu'il manque toujours quelque chose ;

  • papoter au téléphone avec maman et Anne ma soeur.

4) Mon dernier achat : une serre pour faire les semis de mon potager. En cuisine, une plaque pour faire cuire mes baguettes

5) Une chanson que j'aime : viva la vida de Coldplay

6) Son genre de musique : musique pop-rock, les chanteurs à voix,

7) La musique qu'elle déteste : le reggae

A mon tour de taguer...

- la fée clochette

- recettes en blog

- kiki

Publicité
Commentaires
C
l'essentiel est d'avoir pensé à moi, lol !<br /> Gros bisous
L
Merci pour ton tag, ça me touche beaucoup que tu aies pensé à moi ! Je viens d'y répondre, il suffit d'aller voir sur mon blog !<br /> Bises.
K
merkiiiii, c'est très gentil d'avoir pensé à moi, je suis touchée!<br /> j'y répond vite, mais alors moi ça va être dur pour la photo ! lol<br /> bisous
C
le tag est fait, encore merci merci merci !!!!!<br /> Bisous
C
Je susi ravie d'être tagguée car comme tu le liras sur mon blog je suis au chômage technique !!!! Cela me donnera l'occasion de poster quelque chose ! Par contre lorsque tu tagues quelqu'un, il faut lui dire petite chipie !!!<br /> Bisous
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité