750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cakeonmange
Cakeonmange
Archives
22 mars 2009

Le potager

Autre passion qui occupe, je dois bien l'avouer, toute la famille. Ce week-end ensoleillé a été l'occasion de faire le grand nettoyage des allées, et avec la tempête du mois de janvier, nous avions de quoi nous occuper.

Il reste encore un peu de boulot pour aujourd'hui, car tout doit être prêt pour la fin mars, début avril... vrai lancement de la saison 2009.

Voilà l'emplacement....

Photo_149

On profite du grand nettoyage pour récolter les derniers légumes de l'hiver...

Photo_150

Avec bonheur, on aperçoit également l'évolution des premiers semis, ce qui est toujours rassurant...

Photo_151   Photo_152

Voilà pouquoi je déserte un peu la blogosphère...

Publicité
Commentaires
V
Mmmmm, un potager en carrés, comme dans mes rêves...
J
ton jardin est magnifique, chez nous aussi nous avons profiter du soleil pour préparer le potager, les semis galopent dans la petite serre, les cocombres sont déjà bien haut...il ne va pas falloir tarder à planter, mais les gelées sont trop fréquentes ... régalez vous bien c'est un rare plaisir ;-))
C
chanceuse! je reve d'un tel jardin!
L
on te comprend et on t'envie !!!
T
Quelle chance d'avoir un si beau jardin !!<br /> Profitez bien des joies du jardinage !<br /> et de tout ce qu'il vous apporte !<br /> ce fut les plus belles années de mon enfance dans le jardin de mon tonton jojo !!!
Publicité
Cakeonmange
Newsletter
Publicité